Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Yé souis sexouelle comme la marelle.

Yé souis plate comme une homo plate.

Page principale

Et bon ap'

Le couscous ça a l'air bon, à regarder comme cela. Enfin, pas qu'à regarder, parcequ'au bout d'un moment, ce serait surement trés interessant mais un peu long. Et ça l'est, avec une fourchette (bon).

Mais si on le mange sans s'être lavé  les mains avant... Façon tradionnel...C'est assez infâme, imaginez  le nombre de bacteries dans votre bouche! pour peu que l'on pioche à main nues dans le plat principal ou qu'on s'échange un petit peu nos plats "tiens goute cela, c'est de la semoule, tu me fais gouter la tienne?""tiens, j'ai du chou, tu goutes? ha mais tu en as toi aussi, tu veux bien me faire gouter le tiens? c'est pas pareil parce que le tiens il a l'air d'être issu du même plat? tu as l'air d'être aussi un invité ...dans la même piece? tu t'appelles aussi David? tu me fais gouter? Rhhooo je plaissannnte...! ha mais je me parle à moi même!!! ha mais c'est vrai, je suis dans un trip "

Non pas lui, un autre qui dirait "han tu me fais gouter? ta semoule est la même que la mienne mais c'est la tienne"

 Yeux dans les yeux langoureusement chabadabada. Suce mon doigt. Façon traditionnel. C'est un peu comme si vous aviez roulé une pelle a tous les invités présents. Alors y'en a, ça va. Parce que ce serait plutot agréable. Un petit shhhllouurpppff entre deux pois chiches (personnellement, je pérfere le couscous marocain, celui avec des raisins, cequi n'empeche pas d'avoir des pois chiches) .

Mais à lui, là? celui en bout de table, qui sent déjà le relent de chou... pardon mais non merci.

Alors t'en qu'à faire, autant commencer à manger avec son sex, aussi. Shhlluuurpppff, un peu de chou, shhllarrrpppf, un peu de semoule. une vraie partouze géante un couscous.

Et alors, vous ne connaissiez pas?  la semouphilie.

Hophophop. Et les femmes, ben.. Y'a les pois chiches version boules de geisha. Y a quelqu'un qui voudrait pas m'en offrir des boules de geisha? une copine m'a dit que c'était super bien, mais je ne vois pas trop comment les utiliser vraiment. Si vous voulez m'en offrir, c'est là lalapinerose@voila.fr

D'ailleurs puisqu'on parle de boules de Geisha et de couscous, Thierry Jullien y m'a offert un CD . Ouais. Alors je me dis que c'est pas le moment de baisser dans cette dynamique, faut continuer dans cette voie là. Alors je me dis qu'en m'adressant directement à vous, vous pourriez aussi peut être m'offrir quelque chose

. Des dvds. Des camescopes. Juste parce que je suis moi et que vous êtes vous et que le hasard n'existe pas. J'adore les cadeaux. Mais si vous m'offrez un camescope, je préfererai un Sony, le dernier modele. Ha oui et il me faudrait un lecteur mp3 aussi. Mais même un à 20 euros, ça ira, c'est juste pour avoir de la musique lorsque je cours. Vous pouvez aussi déposer vos dons que ce blog continue de vivre. Ben oui, vous croyez que tout est facile. Mais faire des copiers collers, jouer le lapin tous les jours, m'arracher le bout des doigts sur le clavier pour écrire des pages et des pages de trucs supers drôles. Vous pensez que c'est facile? que la vie se passe comme dans un épisode de 7 à la maison? ou quand un gosse derape du droit chemin en fumant sa premiere et derniere cigarette (aprés il comprendra que c'est mal), toute la famille vient lui tapoter sur l'épaule en implorant le seigneur de le sortir de cette erreur? hein?

Et puis on vous l'a pas dit, mais derriere ce blog on est en fait 55 à travailler, dont 50 doublures pour le Lapin rose, et 15 se partageant texte et copier coller. Ben oui! vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi j'étais si furieusement moi même et en même temps, toujours nouvelle, fraiche, disposée? jamais indisposée?

Voilà vous savez tout. Et il faudra bien que je paye tout ce monde.

Merci.

J'aime bien tout ce qui est japonaiseraies aussi.  Je lis beaucoup aussi. Alors je voudrais des livres. Mais pas Houellebecque pitié.

Sinon vous n'êtes pas hygiéniques d'aimer le couscous.

Ecrit par Lapinrose, le Vendredi 14 Octobre 2005, 11:31 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires

parasitemort

parasitemort

14-10-05 à 12:29

j'aime bien le couscous, mais chez moi on le mange à l'occidentale.. al al fourchette et au couteau ! et le premier qui touche mon assiette je le mord.. et bien joli article couscousiens... bonne continuation.


Re:

Lapinrose

Lapinrose

14-10-05 à 12:33

Merci. Chez moi on le mange avec le nez.


Re: Re:

parasitemort

parasitemort

14-10-05 à 21:52

cooooooooooooollllll je veux aller chez toi ! (enfin pas un jour vous etes enrumés bien sûr ^^)


Re: Re: Re:

Lapinrose

Lapinrose

15-10-05 à 08:47

Oui chez moi c'est trop cool. Tu as raison de vouloir venir, tu as voir on va biens s'amuser, il me reste encore un peu de semoule:)))))


Mamie

14-10-05 à 12:31

Tu me fous la honte! même ou je suis tout le monde se fout de ma gueule!! mais je vais revenir pour te botter le cul! t'es bien comme ta mere! surtout que tu le mangeais bien mon couscous!! et avec quoi tu le mangeais, hein???? petite impertinente!


Re:

Lapinrose

Lapinrose

14-10-05 à 12:31

Avec mon cul.


Re: Re:

Lapinrose

Lapinrose

14-10-05 à 12:49

Happy? ben alors?!


Re: Re: Re:

Happy

Happy

14-10-05 à 14:48

J'arrive ! Mais j'ai pas encore lu !


Re: Re: Re: Re:

Lapinrose

Lapinrose

14-10-05 à 18:51

Tu déconnes gravement


Me v'là !

Happy

Happy

14-10-05 à 15:15

bon ,'suis au boulot et c'est l'enfer : les étudiants n'arrêtent pas d'emprunter pour le week-end et faire croire qu'avec ce beau temps ils vont travailler.


Bon, aux choses sérieuses :
"Un petit shhhllouurpppff entre deux pois chiches" : je retiendrai la formule !
"japonaiseraies" : voleuse ! c'est moi qui l'ai inventé ce mot ! Dans la célèbre formule télévisuelle ventant les programmes pleins "d'américonneries et de japoniaiseries."
Enfin, le sexcouscous, dans l'exact prolongement des orgies romaines, c'est bien ; et puis si les mecs ont trop bu, il reste les merguez.
Mais poser son cul dans le plat de semoule, ça doit doit donner de ces sensations ! Faudra que j'essaie la prochaine fois.


Re: Me v'là !

Lapinrose

Lapinrose

14-10-05 à 18:53

Et alors, ça en fait des étudiantes! de quoi te plains tu?

Le sexcouscous, pas mal.

j'ai dit japonaiseries pas niaiseries, je te la laisse ton expression!

rien que le nom sexcouscous, je trouve ça super érotisant


Re: Re: Me v'là !

Happy

Happy

14-10-05 à 20:45

Oui, le sexcouscous ça fait plein de petits kouss kouss chatouilleux et sensuels. Ah tiens, d'ailleurs, figure-toi que dans les Mille et une Nuits (version collection "Bouquins", 2 très gros tomes), le kous désigne.... quoi... hein.... oui ! le sexe des femmes.
Quelle mémoire j'ai... pour des "conneries".
Mais bon, les kouss kouss, on les fait partout, c'est complice, sensuel et joyeux avant tout.
Bon, allez ! Vu qu'y a du monde...


Re: Re: Re:

Happy

Happy

14-10-05 à 15:24

Ceci dit, j'ai mangé un couscous fait par mes soins avec une boîte de légumes "spécial couscous" il y a deux jours. Arrête de me suivre ou de me précéder. Marche donc à côté !


Re: Re: Re: Re:

Lapinrose

Lapinrose

14-10-05 à 18:56

tu m'inspires j y peux rien


kouss kouss hou hou hou !

Happy

Happy

14-10-05 à 20:53

Bon alors on va faire un roman par lettres, style "Les liaisons dangereuses" que je n'ai d'ailleurs pas lu. Mais qu'on ne publiera pas ! On pourrait l'appeler quelque chose comme "Les liaisons déjantées", ou "trasher la route", "un grain peut en trasher un autre", enfin, je te fais confiance pour trouver un titre. Vu qu'on s'inspire (c'est quoi ton parfum, Shalimar ?), vu qu'on s'inspire et qu'on n'y peut rien...


Re: kouss kouss hou hou hou !

Lapinrose

Lapinrose

14-10-05 à 20:55

Faudrait écrire un post ensemble


Re: Re: kouss kouss hou hou hou !

Happy

Happy

14-10-05 à 21:05

Ouah, t'es encore là poussinette. Figure-toi que j'y pensais. mais prenons notre temps. Faudrait trouver un dialogue spontané, ou plusieurs, et puis on fera le tri entre l'ekkkkkkcelllllllent, le moins ekkkkkkcelllllllent, et le pas ekkkkkkcelllllllent du tout (si par accident, des deux derniers il y avait).
A toi mènnenant.


Re: Re: Re: kouss kouss hou hou hou !

Lapinrose

Lapinrose

14-10-05 à 21:06

ok on en rediscutera.


Re: Re: Re: Re: kouss kouss hou hou hou !

Happy

Happy

14-10-05 à 21:14

oeuf corse !


Re: Re: Re: Re: kouss kouss hou hou hou !

Happy

Happy

14-10-05 à 21:20

Ouais, bon, je sais, pathétique. mais moi aussi je me relâche, des fois !


Re: Re: Re: Re: Re: kouss kouss hou hou hou !

Lapinrose

Lapinrose

15-10-05 à 08:48

N'oublie pas ce que je dis toujours "pas trop quand même" tu es dans une zône publique


Re: Re: Re: Re: Re: Re: kouss kouss hou hou hou !

Happy

Happy

15-10-05 à 08:50

Ah! c'est une zone piétonne ?


Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: kouss kouss hou hou hou !

Lapinrose

Lapinrose

15-10-05 à 08:51

L'hallu! à neuf heures du matin t es là toi!


Ne la croyez pas, surtout.

Thierryjullien

Thierryjullien

14-10-05 à 13:58

Je démens catégoriquement ces allégations mensongères et affabulatrices.
Je ne lui ai rien offert du tout.
Faut pas confondre promesse et réalisation.
En revanche, je lui ai offert des perles de pluie venues de volcans du meilleur avril, et ça, elle en dit rien.


Re: Ne la croyez pas, surtout.

Happy

Happy

14-10-05 à 14:49

Quoi ? Elle t'a déjà quitté ! Comme les lapins, alors !


Re: Ne la croyez pas, surtout.

Lapinrose

Lapinrose

14-10-05 à 18:38

Non, c'est  invrai.

J'ai essayé de les porter en boucle d'oreille et tu as dit "hann mais je deeeconne c'étaiiit une prommmesse pas une realisation tu plaiiissannntes ou quuoii" et tu as fini par les  garder.

Et moi j'ai pleuré.

Par contre merci beaucoup pour la bouteille d'Evian à 0.90 euros de chez Carrefour, j'adore l'assortir à mon soutien gorge Lejaby.


Re: Re: Ne la croyez pas, surtout.

Lapinrose

Lapinrose

14-10-05 à 18:38

mince, je viens de comprendre ce que la derniere phrase pouvait signifier


Looooollllll!! MDRRRRRR!!:)))


Ho oui!