Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Yé souis sexouelle comme la marelle.

Yé souis plate comme une homo plate.

Page principale

Lapin rose a été gothique

--> Ha oué! j'écoutais même Indochine!

                          

Dans mon adolescence je faisais le lapin gothique, la crise d'ado et tout et tout, vous voyez quoi.

Je mea culpais avec tout ce qui trainait, j'ai eu parfois trés mal malgré le scotch qu'on me mettait pour que je n'explose pas. Mais rien ne me faisait peur j'étais une rebelle, j'allais piquer des carottes chez le voisin, la nuit pendant qu'il dormait. Une vraie furie.

Attention, ça chiait grave(ment).

J'avais un animal de compagnie, une coccinelle que j'épluchais pétale par pétale prêt d'une bougie, puis je la sacrifiais en lui plantant une dague de 20 cm dans le coeur  et en récitant le mantra qui est affiché sur un bâtiment rose en Lapinland. 

                                              

Je veux bien vous le donner, mais attention! ne l'utilisez pas sans réfléchir et à tout va! Soyez reponsables! les mots magiques sont:

Tai Chi Chuan.

N'oubliez pas de le dire à voie haute et d'avoir une bougie allumée à vos côtés. Il faut que vous pensiez trés fort à l'enfer.

 Par la suite j'appris à faire plus simple en remplaçant la dague par une aiguille. Plus tard, j'ai préféré sacrifier des moules. Sans coeur, je prenais soin de les séparer de leurs frites, avant. Même leurs cris stridents (ne me tuez pas ne me tuez pas!) n'y faisaient rien. J'avais le coeur dur comme la pierre. Tout le monde me disait "arrête lapin rose tu vas te détruire" mais c'était plus fort que moi, je sniffais de la colle UHU, y laissant parfois mon museau. je buvais de la biere, comme les grunges.

J'aimais beaucoup voyager  à l'autre bout de la piece de mon terrier. Parfois, je me plantais le coin de la table dans mes cuisses, parfois, je réussissais à l'éviter à l'aller pour mieux le sentir passer au retour. C'était la défonce de la cigarette qui faisait cet effet.

Parfois, j'allais voyager de l'autre côté de la route, pendant que les autres lapin qui restaient me traitaient de ouf. Et puis je revenais, laissant une oreille ou deux. Je me disais que ça repousserait.La vie m'a démontré le contraire: depuis, j'ai une prothese. Je faisais mon apprentissage dans les soirées de Mme Arnoux, Frédérik m'y attendait mais ne me voyait à peine: il n'avait d'yeux que pour elle. Et moi, pauvre lapin, j'amortissais  ma chute terrible en rencontrant un avocat. Julien et Mathilde étaient dans le noir. Alors, mélancoliques, nous allions manger une petite madeleine pour nous consoler.

C'est comme cela que dans la foulée, j ai appris à parler le Maw.

                                 

                                                          Lapinrose! t'y es à la rise!

J'ai passé 4 semaines  loin de mon terrier avec des chats sauvages qui étaient dans le même trip que moi. Au départ, j'ai eu du mal à être l'une d'eux (trois) , ils riaient trop et étant dans ma periode gothique, ça n'allait pas trop avec mon mode de vie. Moi je voulais assassiner des poulets, les donner en sacrifice au grand Tai Chi. J'aimais m'habiller en noir.Bref, je finissais par me demander qui étaient les rebelles, les authentiques.

 Finalement ,  ils m'ont appris que les différences c'étaient bien.Au départ , je trouvais que c' etait quand même une langue de con:

-Maou?

-Maouuuuu!!!

-Mamamaoumaou?

                                             

                                                   Fuck George Washington!

Comment se repérer? comment comprendre ce qu'ils voulaient de moi? ma superbe plastique? Mais bon j ai eu des stages de mise en situation ou bientôt, forte de ma nouvelle experience, j acquierais des bases plus solides:

-Mauuu?

-Mamaou!!

C'est comme cela que j'ai appris passe moi le pain, le beurre, etc. Mon accent lapin les a tous séduits.Ils trouvaient cela exotique et j'en jouais beaucoup. Miou? miou maw? mion maw. Miou Maou.. Mio mao. Lalalalalala.

C'était vraiment super: grâce à eux, je sais sauter avec grace sur les meubles, je sais souffler comme un chat, sauf qu'on croit que je suis uen pelote de laine folle. La derniere fois une vieille m'a mis une aiguille dans le cul, j'ai beaucoup souffert et je me suis retrouvée nue, humilée. Je suis revenue de mon perrible exténuée mais heureuse de cette experience: maintenant, je vais essayer la cuisine thai:

Aujourd'hui, j'ai bu du thé vert. Demain je passe à la vitesse superieure en mangeant une soupe thai de chez suzi wann. Voyager, rien de tel, comme Diane le disait. (devant la mine dépitée de mon ami à la lecture du dernier jeu de mot, je m'en vais lui pourrir son lit en mangeant  des chips dessus )

Ecrit par Lapinrose, le Lundi 31 Juillet 2006, 17:37 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires

Oula!

Alexpsg

Alexpsg

31-07-06 à 18:19

J'ai pas tout compris l'histoire des chats et des lapins, t'a l'air un peu space comme fille, très mystérieuse...T'étais un peu singler à l'époque?


Lapin rose te réponds

Lapinrose

Lapinrose

31-07-06 à 19:01

 J'ai fait un stage chez les chats pour apprendre la vie. Enfin je n'étais pas space mais différente des autres. En effet, pendant que mes amies lapines jouaient à la Barbie, moi je jouais avec des squelettes de chiens .Je me livre à vous sans retenue et en petite tenue. J'espere que vous appréciez. Je n'ai pas eu une vie facile.

Aujourd'hui, je remercie la vie.

Kisscools!


Looooollllll!! MDRRRRRR!!:)))


Ho oui!