Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Yé souis sexouelle comme la marelle.

Yé souis plate comme une homo plate.

Page principale

Moulée dans une frite.

--> T shirt taille basse. Jean S

Soirée moules frites.

Un village. L'été. On s'emmerde. C'est petit, c'est pas top et le tout est agrémenté par un groupe de polyphonies corses. Et pas des pros, hein, non, les locaux , les régionaux mais du village. Dumé, Humbêh, et Petru l'Ane , oui,  ceci est bien un  AJMS (  Jeu de Mot Subtil ).

Un micro. Un vide: Dumé Humbêh et Petru sont partis avec Mbeuh boire une Pietra.

La scene (une caisse améliorée) est donc libre.

Prenez un air bourré de chez " j'aitropbudebiereavecMbeuhmatouchélestétéscétérigoloonafaillicouchéderrierel'églisecarenbordée"

Et, demandez un peu "d'attenzion zi vo plait!!! "

"Alors je sais que vous passez une bonne soirée, et je suis également ravie d'être ici parmi vous... Alors j'voulais vous dire à quel point revoir tous ces visages me fait chaud au coeur, à quel point,  j'vous aime tous. Revoir Panzani , c'est trop d'émotion. Je me souviens encore de lui, m'offrant des bonbons contre mon silence. Il me disait, hilare "ne dis à personne que j'ai baisé ta  soeur"..Et puis surtout, il reste pour moi, le gars qui a tué mon cheval de quand j'étais petite,et ça, ça ne s'oublie pas. Revoir ma premiere experience sexuelle ratée aussi. Dédi à Peperoni!

Oui, ça me réchauffe...

 Et ce, même si je viens de me faire plaquer par mon copain, et que nous êtions ensemble depuis 3 ans et bien sûr..il avait des défauts...Il buvait, se droguait et me prostituait à l'occasion, lorsque le manque de C se faisait ressentir..Je voudrais... Vous dire...(séquence émotion, bref silence, avant de reprendre, émue, la voix tremblante) ..Vous dire...Que par exemple  je suis  contente de revoir Fifigatellu, qui fêtera aujourd'hui ses 81 printemps malgré un cancer aux testicules ..On l'applaudit tous trés fort!!

Vous dire..Snurf...Que...

(et là tout d'un bloc)

Je me souviens avec nostalgie, du temps ou maman venait encore au village , nous ramassions des coquelicots au petit matin, une brise legere nous caressait doucement le visage, nous étendions du linge blanc virginale dans le jardin, nous étions comme dans une publicité pour le linge, tout était parfait. Ma grand mere arrivait en chantant, elle nous préparait son excellent gateau au chocolat dont elle seule avait le secret, je me souviens du jour ou j'ai lu devant la fenêtre, en fait non, je faisais des mots fléchés, des faciles, pris dans télé7 jours. Il y avait Frédéric François en couverture, il avait l'air fuyant.. Mal à l'aise, comme si quelque chose d'inquietant se profilait dans son aura. Une chose dont lui seul connait l'issue finale. Seul. Contre tous.

                                                                   

                                "Ensemble, donnons nous la main et luttons contre la chiasse verte!"

Nostalgie... Et puis ... a l'âge de neuf ans...ma premiere tentative de suicide, c'est ici que je l'ai faite! ça remue, tout de même...ma premiere overdose, mon premier internement en HP. La vie. Mais nous sommes ce soir réunit et ça me fait si chaud au coeur, de vous voir, lààà... (snurf, smooooorf). Pendant que mon pere est en prison pour attouchements sexuels sur des chats handicapés mentaux à poils de cul mous.

Et...

Tous mes sinceres voeux de bonheur à Mbah, 50 ans ,qui  a engrossé sa cousine Bianca, 13 ans,   à un age ou je me contentais de sucer des bites****!! Bravo Mbah!!! (lorsqu'une femme a des enfants, moches ou laids, on la félicite et on dit Bravo. Bon.....Bravo alors.) en voilà deux au moins qui ont su rester fideles à la bonne vieille  baise  consanguine si chere à notre beau  village!!!Ghjuvanu offre la tournée de champ' !! Il n'a pas besoin de me le dire, ses yeux le crient!!!!Bravo Ghjuvanu!!! Allez place aux festivités!!!"

Ambiance rigolotte garantie.

***Non, en vrai, je crois qu'à cette age là, on regardait des pornos du pere de ma meilleure amie en cachette. En plus, c'était des lesbiennes.

Ecrit par Lapinrose, le Lundi 26 Septembre 2005, 09:56 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires

Happy

Happy

26-09-05 à 14:56

Décidément, l'éléphant fait des adeptes. Ça fait du bien de se vider comme ça.
Moi, ma seule peine là-dedans, c'est ton cheval. Pourquoi il l'a tué, ton cheval ? Dis rien si c'est trop lourd, ça sera pour une prochaine fois.
Pour le reste, vive le cul (mais là apparemment, c'était du mauvais cul).
Bien vidé, en tout cas.
Cette merde n'est pas la tienne. Tu le sais n'est-ce pas ? 


Re:

Lapinrose

Lapinrose

26-09-05 à 15:47

Tout est dit en ce qui concerne le cheval.


Re: Re:

Happy

Happy

26-09-05 à 16:55

Qu'as-tu à faire avec ce genre de malades ?


Re: Re: Re:

Lapinrose

Lapinrose

26-09-05 à 17:51

                               

Mais la fête, voyons. Il est sur la photo, regarde bien. Il s'éclate comme un malade entre les deux Bobs. Il fait un déhanché d'la mort, avec sa Kro dans une main. Chaud bouillant, graou.

  

Mais il est trés malade. C'est vrai et c'est bien pour ça que j'ai eu pitié de lui.                                   

                                        

On l'a toujours mis plus bas que ver.

Et puis il était si solitaire.

Souvent, il était nu.

Tu en reprendras bien un p' tit ?

(pardon)


Re: Re: Re: Re:

Happy

Happy

26-09-05 à 18:04

Etait-il nu le ver à la main ? (Vu comme un nerf !).
Il t'a fait du mal et tu le prends en pitié. Ouiche ! mon amie (j'espère) !

. . .


Re: Re: Re: Re: Re:

Lapinrose

Lapinrose

26-09-05 à 18:34

J'aime avoir mal.

Je te le demande à genoux, tu veux bien être mon Amijoueb?!on se dirait des trucs, ce serait trop bien. J'aurai des trucs à te raconter, et toi tu aurais des trucs à me raconter. On se dirait nos trucs, quoi. Tiens, on commence? alors aujourd'hui, ma mere n'est pas venue a la maison manger et je l'ai beaucoup regrettée, c'est vrai que des fois on s 'engueule, mais on s'aime dans le fond. J'ai fait une purée de haricots vert à midi avec des steaks et des patates.Aprés j'ai fait le tri dans mes produits de beauté et Happyyy je te juuureee comment je suis restée consternée devant ce tiroir remplit de produits de beauté, alors que je n'en mets jamais. Du coup, j'ai retrouvé une creme Clarins autobronzante, j'étais plutot contente, ça fait genre "youpi un cadeau"! 

Et toi, tu t'entends bien avec ta mere?


Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Happy

Happy

26-09-05 à 19:03

Ben ma mère, pour tout dire, je ne l'ai pas vue depuis plus de 10 ans, quand j'ai coupé les ponts pour enfin vivre MA vie,  même si je ne savais pas qui j'étais alors, et ce que ça donnerait. J'ai toujours aimé voyager au bord de l'abîme, c'est dans des situations périlleuses que j'ai pu mesurer l'immensité de mes ressources. Je n'ai jamais pu trouver de confiance en moi tant que j'ai voulu coller à une image sociale, extérieure. Ma confiance en moi, je l'ai trouvée en moi, avec moi. C'est drôle, hein ?
Depuis, ma mère a chopé l'Alzheimer, et mon père préfère que je reste au loin, il ne veut pas rendre la situation plus difficile. Il marche gonflé à bloc, d'après ce que me dit la famille (à 81 ans !!!). Je lui ai pardonné tout ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps déjà, en connaissance de cause. Mais il ne le sait peut-être pas encore. Mais il doit s'en douter. Lui aussi n'a pas eu une enfance de rêve. Ça n'excuse rien, mais à sa place, qu'aurais-je fait ?

Je me suis toujours bien entendu avec ma mère. Comme avec ma grand-mère. Les femmes ont toujours compté dans ma vie. Le vrai amour est là. Naturel. Je leur dois la vie, la survie, et la force que j'ai en moi.
Je vous aime, vous les femmes, parce que vous êtes des femmes. Bien sûr, je pourrais dire que je vous aime pour ceci, ceci ou encore cela, mais ce découpage en morceaux me donne la nausée. Je n'ai pas l'esprit du détaillant. Du moins pas dans les généralités. Dans le vis-à-vis, ou l'intimité, je puis dire ce qui m'émeut, mais ce n'est qu'une étoile qui brille un peu plus que les autres à un moment donné.
Je pourrais te dire d'autres choses, mais ton joueb n'est peut-être pas le bon endroit pour les dire. Je veux dire : ce que j'aime physiquement chez les femmes, mes fantasmes, mes envies, les jeux que j'aime jouer... complices.
Mais c'est trop intime, et ce n'est que pour les intimes, mon amie.

Tu vas te mettre de l'autobronzant ? Tu vas être choutte, alors. Tu m'as pas dit : c'était toi le bout de photo ? Le Philou n'a pas de photo de lui sur son ordi, sinon, il te l'eût (c'est bô, ce "l'eût" !!!) envoyée. Mais si t'en as une de toi, please : je te promets que je ne rigolerai pas.
Hihihi !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !


Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Lapinrose

Lapinrose

26-09-05 à 20:54

Ben non c'était pas moi. Je t'ai donné une photo de Bernard Menez entouré de deux demoiselles? Et même tu aurais aimé être à sa place.

Ben, oui enfin ce n'est pas tout à fait de l'autobronzant, c'est une creme multi effet, régénérante avec de l'autobronzant à l'interieur. C'est plus qu'une creme hydratante banale mais pas un pur autobronzant non plus  Le soleil est toujours là, mais j'ai un peu la flemme d'aller à la plage. Alors bon.

Je suis heureuse de connaitre un peu de ta vie. Il est important de partager en ces temps de pénurie de petit Lu.

C'est drôle, la vie Happy. Autrefois, je te croyais femme, en ces temps anciens.

La vie est un peu comme un rollmops mais je ne saurais dire en quoi exactement.

Oh! j'inspire la confidence quant aux secrets d'alcôves? bon dis nous tout! qui couche avec qui sur joueb? Houlalala j'ai bien quelques idées mais on va encore dire que je suis méchante.

Sinon voici ma photo!:

Je suis vierge, je me réserve pour mon maitre Satan et je suis lesbienne.

C'est affolant comme dés qu'il y a une fille extraordinaire, belle drole et intelligente , affolant, donc comme vous rappliquez tous comme des chacals. Tous. Enfin , toi.

Je sais, je te fascine.


Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Happy

Happy

26-09-05 à 22:26

"C'est drôle, la vie Happy. Autrefois, je te croyais femme, en ces temps anciens." Ça, c'est dû à mon tétoucom avec mes cheveux longs aux ondulations artistiquement naturelles et mon air jouvencelle.
Ça, plus tout ce que je t'ai raconté sur mon amour des femmes, tu as dû deviner que moi aussi, je suis lesbien. Et "cuniculicole", mon petit lapin rose, vois-tu bien ?

"C'est affolant comme dés qu'il y a une fille extraordinaire, belle drole et intelligente , affolant, donc comme vous rappliquez tous comme des chacals. Tous. Enfin , toi."
« Chacal : mammifère carnivore d'Asie et d'Afrique ressemblant au renard et se nourrissant essentiellement de charognes » (le petit robert - c'est celui de droite ou celui de gauche ?)
« Charogne : corps de bête morte en putréfaction » (même source).
Géniale, l'haleine du chacal. Voilà pourquoi je ne fais pas de bises le matin.

Ceci dit,   pour "une fille extraordinaire, belle drole et intelligente", faudrait être naze pour pas rappliquer, non ?
Apparemment, joueb est un nid de nazes (sauf moi).

Hélas, si je me doute bien que l'on couche sur joueb - pas tous nazes, alors - je ne saurais dire qui avec qui, à combien, dans quel ordre, etc... Tiens moi au courant de tes soupçons ! Gnark !

Quant à la pénurie de petit Lu, je te fais confiance pour en trouver d'autres...
Je compatis à la douleur de ta séparation, et me réjouis d'avance de ta/tes prochaine/s passion/s.
Ça rime, sublime !
Merci pour ta photo, mais n'oublie pas de me dire où tu l'as mise !
Bises.
(re-rime).


Looooollllll!! MDRRRRRR!!:)))


Ho oui!