Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Yé souis sexouelle comme la marelle.

Yé souis plate comme une homo plate.

Page principale

Lapin rose et les soldes

                            

Les soldes  me donnent des plapitations dans tout le corps.

 Je me transforme en carte bancaire ambulante et me damnerais pour une jupe de chez "Comptoir des cotonniers" à moins cinquante pour cent, ce qui au final me reviendrait quand même à 100 euros, ce qui est cher quand on habite dans un terrier dans sa condition de lapin (c'est à dire petit, à poils et rose), et que donc on est pas rémunéré contre l'action de vivre pleinement (hélaaas) .

 "Comptoir des cotonniers", . ça sonne plutot modeste, non?

Non seulement on s'imagine acheter des fringues dans un comptoir mais j' imagine aisement la tête des cotonniers, des noirs qui l oeil implorant me diraient "pourquoi as tu fait cela? pourquoi continues tu a nous exploiter? nous en avons marre des champs de cotons"  Aprés, tu vois dans la pub des meres et des filles qui sont toutes contentes enfin, non elles tirent la gueule la plupart du temps.

 Parce qu elles culpabilisent à mort.

 Mais quand même est ce que tout cela  justifie 100 euros la jupe à moins 50 pour cent qu'il y a la même chez kookai à 25 euros? a t on besoin de payer ces noirs aussi cher? esperons au moins que l'argent n'ira pas chez eux directement!!! ça m'embêterait bien de les payer aussi cher. En avoir marre de leur travail ne justifie en aucun cas que je doive les rémunérer grassement Merde alors.Enfoirés de noirs.

J'ai tout de même trouvé une astuce . 

Si je ne prends pas la jupe,  le remord est tel que des jupes viennent me hanter la nuit "c'était  la derniere, a moins cinquante pour cent, tu looses, tu vas devenir cotonniere dans un champs à travailler avec des gens noirs  pour Comptoir des cotonniers et tu seras mal fringueé en tee shirt blanc (pour faire ressortir le bronzage)"

Parfois, le comptoir fait cosette de luxe aussi, voir mal baisée.

 Remarque comme le concept de la marque est basée sur la relation mere et fille, c est sur que la mere elle devait pas s habiller au comptoir de suite, elle a vu ce que ça donnait et apres, elle s'est ravisee, et comme elle est sadique elle veut que sa fille s'habille comme elle, un jour sa fille sortira de sa lethargie et comprendra a son tour, ça engendrera une toute generation  mal baisée.

Non je ne me rassure pas.

 Moi je suis pour une révolution  et comme ça quand ils baisseront leurs prix et que ce ne sera plus trop à la mode, et qu'en fait le concept mere file sera remplacé par une nuée de noirs exploités de cinq ans implorants, et tous habillés chez Comptoir , à ce moment là je reviendrais pour acheter.

Faites moi plaisir

Ou alors

Je serais obligée de prendre de  l 'eau benite en recitant trois mantras et en traçant des pentacles en invoquant fudoo myo-o  qui trancherait  les pensées négatives... Avec sa corde il conduirait de force les gens dans l'erreur vers le droit chemin, et le feu qui entourerait son corps consummerait les larves, Son visage furieux à l'apparence féroce et agressive  néttoierait tout au karsher, je l'invoquerais pour le monde entier et toutes les jupes du monde de Comptoir des cotonniers ou qui y ressembleraient de prêt ou de loin succomberaient AVEC LEURS PRIX. Et dans la nuit noire et glacée, un

"hahaha dans l'cul" résonnerait.

 J hibernerai ensuite trois mois pour oublier et puis comme ça quand je me reveillerai ben il n'y aura plus les soldes, ce seront les prix normaux et me dirai que tout cela n etait qu'un mauvais rêve jusqu'aux prochaines soldes. Ce serait dégueulasse de me faire hiberner 6 mois de l'année, je ne suis qu'un lapin, ma durée de vie est courte. Mais ça vous vous en foutez! égoistes! vous êtes bien comme tous ces enfoirés d'handicapés qui ne pensent qu'à eux! et pour qui tout tourne autour de leur nombril (si y a encore), faut s'en occuper pour un oui, pour un non, pour un merde (ouioui même quand ce genre d'accident arrive, il faut les changer pour la plupart, pas tous heureusement! c'est pire que les vieux!)

Ou alors une troisieme solution serait de rien acheter.

Mais qu' il serait  plus cruel de vivre avec cela dans le coeur. Vous ne voudriez pas.

Je lance un appel: faites un don pour que ce joueb continue de vivre et de vous inspirer dans votre vie:  offrez moi des jupes de chez Comptoir des cotonniers.

Ps: trés bon

Ecrit par Lapinrose, le Dimanche 5 Février 2006, 12:33 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires

Indiana Jones ruleZ.

castor

castor

08-02-06 à 17:19

Ouais, ben c'est du n'importe quoi, Indiana Jones il prend Chuck Norris au petit déj s'il le veut, il lui tire une bastos avec le flingue que Batman ne lui aurait jamais piqué, puisque batman, il a des boomrangs-grappins en acier et en forme de chauve-souris, d'abord, il a pas besoin d'un pistolet à la con.


mdr...

wolf-rayet

wolf-rayet

03-03-06 à 18:59

BWAHAHAHAHAHA!!!

mort de rire a la lexture de cet article...continue en ce sens ^^
 


Looooollllll!! MDRRRRRR!!:)))


Ho oui!