Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Yé souis sexouelle comme la marelle.

Yé souis plate comme une homo plate.

Page principale

Youpi! je vais écrire un livre!

--> J'ai trouvé ce que je ferais dans la vie à part copuler!

Ouazu l'oiseau était un grand oiseau lesbien qui ne laissait  personne dans l'indifférence extrême. Volant de ses propres ailes (merci Mr Propre)  il volait trop bien , il déchirait sa mere en 25 apericubs, alors qu'on se demande encore comment certains parfums peuvent encore exister, mais ça c'est autre débat qui ne me concerne pas, au fond, car je n'en mange pas: D'ailleurs, je ne connais PERSONNE qui  en distribue dans les soirées. C'est ringard, non? comme dans la pub où ils font genre on s'éclate comme des vaches folles avec nos habits années 80. Non parcequ'ils repassent TOUJOURS la même soirée depuis 10 ans. Ca doit pas être évident, les pauvres. A moins qu'ils ne côtoient les fêtards de la pub "Mr Coktail" qui disent que sans alcool la fête est plus folle. Mince je dois confondre les pubs. Enfin je m'en fous.

C'est sûr qu'entre les apericubs et les coktails sans alcool, ça doit déchirer.

 Là ils font style, parcequ'ils savent qu'on regarde la télé, et il faut pas qu'ils se loupent, faut qu'ils aient toujours autant l'air de s'éclater et d'aimer ça. A mon avis ils doivent plus en pouvoir à force de manger tous les jours des apericubs et de boire. En plus, ben je sais pas, ils doivent toujours se montrer disponible pour quand y'a le type de la télé qui vient passer leur dire "bonjour" pour que nous on puisse les voirs. Et eux à chaque fois, ils restent là, dans le doute,l'attente, et puis dés que y'a la camera arrive c'est "ouééé c'est la fête" mais nous on sait qu'ils se font chier. J'aimerai pas être à leur place. Quelle hypocrésie.Non, nous, c'est plus classe, c'est plus biere au jus de carotte.

Bref, j'en étais à.. Oui.. Mon grand bel Ouazu l'oiseau qui était un bel aigle lesbien. Ainsi, conquis par un taoisme grandiose, il s'essaya devant nous et avec talent à l'hypermétropie. Et moi, je le regardais planer au dessus de nous tous, en me disant: "j'ai faim".

Alors mon bel oiseau Lesbien me dit "ne t'inquiete pas, tu mangeras"

C'était beau, non?c'est le début de mon premier roman:))))

Alors Jean Benoit m'a fait un roti de porc, c'était super bon:)))) ona  parlé de tout , de rien; de sa vie, de rien. Ilest drôle quand il bave, on dirait un escargot somalien lesbien:((((! mais quand même il m'a laissé un petit mot bizarre:

Cher lapain rauz

jeu sé kon é 2 la mem famille mé kan mêm est ce ke tu voudrai pa kon baise en cachette?

Jeu teu feurait découvrir dés truc tro bien ke toi tu conai pa

Ma réponse:

Cher Jean Benoit, je veux bien partager le bout de carotte avec toi mais c'est tout. Ma reponse est donc: NON!

Et lui:

Lapinroz!

Salop!

Je suis déçue par les hommes, voilà comment on vous remercie de votre écoute.

Allez! je vais aller faire caca!

Votre lapin rose.

Ecrit par Lapinrose, le Vendredi 7 Avril 2006, 14:13 dans la rubrique "Actualités".

Looooollllll!! MDRRRRRR!!:)))


Ho oui!