Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Yé souis sexouelle comme la marelle.

Yé souis plate comme une homo plate.

Page principale

Tendancieuse

Je suis tendance

J'ai une fourrure naturellement rose

C'est assez exeptionnel

Mais par contre la derniere fois, j'ai voulu épater tout le comté et j'ai voulu me teindre mon trou de dessous mon pompom en vert fluo.

Marre du rose!

Sauf que  je lapinais joyeusement prêt d'un feu rouge, hier soir. Prête à pavaner dans ma nouvelle tenue devant toute cette longue queue.file

Mais arrêtons nous un instant sur mon être avant de reprendre:

Je suis ULTRA fashion, même en étant un lapin, il n'y a aucune raison de ne pas l'être!!!

Et je vous emmerde!!!! C'est mon corps: je suis fashion c'est tout!!!! en étant un lapin, j'ai besoin de séduire! d'affirmer ma féminité! et puis pratique pour les soirées déguisées: je n'ai nul besoin de me déguiser, mon charme opere instantanement, il me suffit d'être moi même, je suis déjà en lapin, sauf que personne ne me drague du tout et que le monde s'en fout! pourtant, le mode d'il n'y a pas si longtemps était d'afficher ma tête sur des strings, des tee shirts!!! alors qu'en est il du symbole, maintenant???avant, cela vuolait encore dire quelque chose!! mais maintenant!! qu'est ce que cela veut dire???qu'on me préfere en peau de lapin?!!!

Un lapin ne fait il plus bander personne???!!! on me confond avec une peluche ou un oreiller!!! ou bien tout le monde m'a utilisé à des fins innavouables!! la derniere fois tout le monde s'est assis sur moi lors de la soirée Dorcel. Bah oui, m'a planté. C'était pas la bonne soirée. J'en ai marre. Alors je pensais qu'avec ma touffe verte, tout serait différent, que les gens se bousculeraient , à cause de ce côté mysterieux! mais non! tout le monde s'en fout royalement!!!! alors que j'ai déjà posé pour des magasines plus osés:

Oui c'était ma grande periode zoophile teinte en blanc. Epoque ou j'étais trans opéré

Et là avec un grand black ... superbe en robe marron toujours époque trans opéré

Et dans moults tenues coquines laissant presque tout voir de mon anatomie

Reprenons:Ultra fashion vous dis je.

Lorsque j'ai traversé , une voiture m'a roulée dessus!! le type a bloqué sur ma couleur et m'a confondue avec le vrai feu situé trés bas. Quel con.

Je déprime. Je vais essayer de me faire greffer des mamelles de vache pour voir.

. Bon sinon j'ai reçu le cd de Thierry Jullien. C'était trop sympathique! j'ai aussi reçu une capote INUTILISABLE car agrafée sur un prospectus quelconque. Un cadeau empoisonné pour ma condition de lapin, donc.

Ce matin, c'était noêl dans mon petit coeur de lapin.

Kikoo  Lili:)))

Ecrit par Lapinrose, le Jeudi 20 Octobre 2005, 19:31 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires

LELIONCEAU

20-10-05 à 20:07

Tu es bien trop débridée toi pour moi...mdr!!!!!!!!


Chère Lapinette

Happy

Happy

20-10-05 à 21:07

"Alors je pensais qu'avec ma touffe verte, tout serait différent, que les gens se bousculeraient , à cause de ce côté mysterieux! mais non! tout le monde s'en fout royalement!!!!"
Tu sembles surprise, pourtant ne sais-tu pas que la mode de Marc, pour autant que je me souvienne, et autant que je le déplore, c'est tout épilé ou tout rasé. Les humains y perdent leur repère, cet éminent appel au désir (voir "Le sexe de la femme", par Gérard Zwang) : une touffe fournie et intacte. Toi qui a su protéger ta nature profonde, sans la dénaturer, et qui pour la mettre en valeur l'a vert-fluorisée, tu n'es pas passée inaperçue, ils t'ont dédaignée, car pour ces contrefacteurs du désir, le "naturel" ne fait pas vendre : du moins, c'est ce qu'ils ont décidé pour nous.
Pourtant, tu as beaucoup tenté, je vois, puisque la trans-opération ne t'a pas effrayée. mais je ne te conseille pas de te lancer dans les mamelles bovines, car le siliconage est le pendant du déboisage, et tu ne pourrais faire l'un sans l'autre.
Moi je le crie bien haut : à bas les Silicon Mountains, à bas la déforestation.
Comment ferons-nous donc, les hommes, pour reprendre notre souffle s'il n'y a plus aucun poil à cracher ? Nous risquons d'expirer la tête entre vos cuisses, belles lapines, et s'il nous faut certes mourir un jour, que ce ne soit pas avant d'avoir assouvi vos désirs.
PS (ce qui veut dire Planète des Singes) : je crois savoir d'où vient la capote trouée. Chuttt ! C'est certainement un sabotage religieux.
Sois rassurée, Dame lapinette, le lapin, tant qu'il est nature, fait toujours bander.
Happy Rabbit-addict.


Re: Chère Lapinette

Lapinrose

Lapinrose

21-10-05 à 11:38

ah.


Re: Re: Chère Lapinette

Happy

Happy

21-10-05 à 11:55

oui.


Looooollllll!! MDRRRRRR!!:)))


Ho oui!